Power Of Stardust

soyez les bienvenues sur notre forum
Power Of Stardust

bienvenue dans notre forum pouvoir de la poussière d'étoile


    Slution Pokemon Lune / Soleil

    Partagez
    avatar
    Anarchie Nova
    Fondateur
    Fondateur

    Messages : 22
    réputation : 0
    Date d'inscription : 19/01/2018
    Age : 24
    Localisation : Belgique

    Slution Pokemon Lune / Soleil

    Message par Anarchie Nova le Mer 14 Fév - 11:51


    /!\ cette page est en construction des modification peux être fait a tout moment /!\



    Pokémon Soleil et Lune
    La solution complète
    Partie 01 : Vos 2 premières journées à Alola





    Alola ! Bienvenue dans la toute nouvelle aventure avec Pokémon Soleil et Lune ! La soluce qui va suivre vous indique pas à pas la progression dans la version Lune. Les changements notoires de la version Soleil vous seront indiqués par la suite.


    Votre premier jour à Alola


    Au commencement de votre partie, vous recevez un coup de fil du Professeur Euphorbe vous présentant la nouvelle région d’Alola et vous invitant à personnaliser votre personnage. Laissez-vous guider.





    Une cinématique montre une mystérieuse jeune fille transportant un mystérieux Pokémon, poursuivie par de non moins mystérieux hommes en blanc dans un aéroport. Elle disparaît vers la lune… et le jeu commence.





    Trois mois plus tard : vous venez d’emménager sur Alola et découvrez votre nouvel environnement.
    Notez que vous avez d'ores et déjà la possibilité de courir !
    Le Professeur Euphorbe débarque chez vous ; il vous vante les beautés de l’archipel et vous invite à rencontrer le Doyen de l’île à Lili’i afin qu’il vous donne votre Pokémon de départ.





    Montez chercher votre sac et votre casquette dans votre chambre et suivez Euphorbe sur la Route 1. Pour vous déplacer, utilisez le pad directionnel ; pour courir, appuyez en même temps sur B.
    Au passage, vous pouvez voir que votre maman a pour la première fois une chambre bien à elle !

    En chemin, le Professeur en profite pour vous initier aux principes élémentaires du jeu tels que les rencontres avec les dresseurs et Pokémon sauvages.





    Le professeur Euphorbe s'arrête là et vous partez seul à la recherche du doyen sur le sentier Mahalo au nord du village.





    La mystérieuse jeune fille à la capeline vous précède, toujours avec son mystérieux Pokémon "Doudou" (caché dans son sac)… Soudain il s’échappe vers le pont suspendu et se fait attaquer par une nuée de Piafabec.





    N’écoutant que votre courage, vous le protégez avec votre corps. Cependant, le pont vole en éclat et vous êtes précipité dans le ravin. Heureusement, Tokorico, le Pokémon gardien de l’île, vous sauve in extremis d’une mort certaine et vous ramène sur la terre ferme.






    En remerciement, vous recevez la Gemme Lumière et vous accompagnez la jeune fille jusque sur la place du village où Euphorbe vous attend. Il vous apprend alors que cette jeune fille n’est autre que Lilie, son assistante, qu’il cherchait désespérément.

    Vous rencontrez enfin Pectorius, le Doyen et Lilie lui relate votre mésaventure. Pour vous récompenser de votre courage, il vous remet votre premier Pokémon, ainsi que votre Pokédex et votre Passe Dresseur.





    Brindibou


    Niveau 5



    Flamiaou

    Niveau 5



    Otaquin

    Niveau 5

    Vous faites ensuite la connaissance de Tili, le petit-fils de Pectorius et votre amical rival dans le jeu.
    Parlez-lui pour accepter de débuter votre premier combat :





    Vous pouvez constater que la victoire vous est aisée puisque Tili choisit d'office le Pokémon dont le type est la faiblesse du vôtre. De plus, votre Pokémon monte d'un niveau suite à votre victoire !

    Après le combat, Pectorius vous demande de lui confier votre Gemme Lumière et vous invite au festival du lendemain durant lequel il promet de vous rendre votre gemme.

    De retour chez vous, vous montrez votre nouveau Pokémon à votre mère et celui-ci semble bien s'entendre avec son Miaouss domestique. Vous passez automatiquement la nuit dans votre maison et votre équipe est soignée.



    Votre seconde journée à Alola



    Le professeur Euphorbe vous rend une nouvelle visite et vous initie à la capture de Pokémon dans les hautes herbes. Après quoi, il vous offre 10 Pokéball et 5 Potions pour bien démarrer votre aventure.

    Bon à savoir : votre mère peut soigner vos Pokémon.
    Conseil : capturez au moins un Pokémon en vue des combats à venir.



    Vous pouvez récupérer la Potion au sol au nord du carré de hautes herbes avant de retourner à Lili’i.
    Sur le chemin, vous croisez plusieurs dresseurs à combattre :





    Niveau 3





    niveau 3

    Vous pouvez ramasser la Pokéball sous le palmier, puis l’Antidoteet la Potion un peu plus loin, et poursuivez votre route.




    Niveau 4


    Ces combats terminés, vous pouvez enfin arriver au festival à Lili'i !
    Il est organisé en l’honneur de Tokorico, le Pokémon gardien de Mele-Mele.
    Vous y retrouvez Pectorius, Tili, Euphorbe et Lilie et vous êtes invité à combattre votre rival :

    Votre Pokémon de départ



    L'équipe de Tili





    En récompense, vous recevez le Bracelet Z permettant de libérer la Force Z sommeillant dans les Pokémon. Pour cela, il vous faudra faire le tour des quatre îles d’Alola afin de récolter des Cristaux Z et devenir Lauréat du Tour des Iles.


    Après avoir salué Lilie, vous rentrez chez vous et y retrouvez votre mère : le dialogue met fin à cette journée riche en événements (comme la dernière fois, la nuit soigne votre équipe).



      La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 20:39